Mot du Proviseur

Madame, Monsieur, Chers collègues, Chers élèves, Chers parents,

 

C’est avec grand plaisir que nous lançons ce nouveau site web de l’établissement.

Permettez-moi de rendre un hommage à Monsieur François Le Goff, Inspecteur Général et Président de l’AFLEC qui nous a quittés cette année et qui a toujours été très attaché à notre lycée.

Monsieur Le Goff assistait à tous nos conseils d’établissement et aux cérémonies de promotion. Il appréciait le travail des équipes éducatives et a toujours interféré en notre faveur dans la mise en place des projets innovants. Nos pensées émues iront vers lui lors de la prochaine cérémonie de promotion.

Je souhaite également exprimer toute ma gratitude à l’ensemble de la communauté éducative du LFI .Vous m’avez apporté des moments intenses de bonheur professionnel grâce à votre engagement, votre professionnalisme, votre enthousiasme dans les nombreux projets qui caractérisent notre établissement : de la maternelle à la terminale, l’offre éducative est exceptionnelle et les personnels sont exceptionnels. Vous m’avez insufflé des moments de respiration pédagogique de grande envergure et votre capacité d’innovation m’a impressionné. En plus de vingt ans d’expérience de direction, je considère que le LFI est le meilleur établissement dans lequel j’ai exercé.

Je souhaite la bienvenue à votre nouveau proviseur, Monsieur Etienne Agostini qui a visité notre lycée et a déjà rencontré de nombreux acteurs de notre communauté.

Enfin, je remercie sincèrement l’AFLEC et le comité de gestion qui m’ont guidé et accompagné pendant neuf ans pour leur confiance.

Tous mes voeux de réussite et de bonheur personnels et professionnels à toutes et tous.

Christophe Troucat

 

Portail Parents

School Profile

Newsletters

Prochainement

Achat iPad