Présentation de l’Université Carlos III de Madrid- Jeudi 1er novembre

Présentation de l’Université Carlos III de Madrid – par le Directeur des études Internationales -Monsieur Escribano et du représentant des études de l’Ambassade d’Espagne aux Emirats.

Date : Jeudi 1er novembre 2018
Horaire : 16h à 17h
Lieu : - CDI - LFI
Public concerné : Elèves de Seconde, 1ère et Terminale. Parents également invités.

Date limite d’inscription élèves et parents : le Mercredi 31 Octobre 2018.

Pour les parents, merci de bien vouloir vous inscrire avant la date limite sur le tableau des inscriptions en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o3cex5lVDB8jQ_lmV5NIyGnWA8QI1DX1guISXX-Ll0o/edit?usp=sharing

Pour les élèves : S’inscrire sur le tableau actualisé et partagé mis en ligne.

L’université Carlos III de Madrid (UC3M), l’une des universités espagnoles les plus innovantes d’Europe, est réputée pour ses excellentes performances en matière de recherche et son excellent enseignement. C’est l’une des principales universités européennes en matière d’internationalisation, avec 72% des diplômes enseignés en anglais ou bilingue (anglais / espagnol) et 43% de ses étudiants participant à des programmes de mobilité internationale (États-Unis, Europe, Australie, etc.), sur 6 mois à 2 ans, tout en payant les frais universitaires locaux.

Les diplômes en ingénierie, finance et comptabilité et en administration des affaires sont certifiés respectivement par l’accréditation internationale de qualité EUR-ACE et AACSB. UC3M se démarque également avec un taux d’employabilité de 90% de ses étudiants. UC3M figure parmi les meilleures jeunes universités dans le monde ; se classe au 22e rang du classement mondial QS des 50 meilleurs moins de 50 ans en 2018.

Depuis septembre 2016, l’école internationale Carlos III accueille le Global Bachelor Dauphine - Madrid. Ce nouveau programme de deux ans est entièrement intégré au diplôme Paris-Dauphine et est axé sur les sciences économiques et de gestion.

Les cours seront dispensés en espagnol, anglais et français au campus Getafe de UC3M.
L’application de GBD Madrid est entièrement gérée par l’Université Paris – Dauphine. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site pour vous inscrire.

Plus d’informations sur : https://www.uc3m.es

, par MARCOM

Partager

Enregistrer au format PDF
Imprimer cette page (impression du contenu de la page)