Certificats de radiation

  • Pour les élèves qui quittent définitivement l’établissement à la fin de cette année scolaire pour un pays hors de la région du Golfe, les certificats de radiation Français pourront être récupérés par les parents auprès de l’administration durant la dernière semaine de cours du 23 au 27 juin 2019.

N.B : Au cas où vous quittez avant cette date, veuillez envoyer un mail au secrétariat de direction sur secretariat.lfi aflec-fr.org afin de les récupérer plus tôt.

  • Pour les élèves qui quittent définitivement Dubaï pour un autre pays arabe ou un autre Émirat nous vous remercions de payer à la comptabilité (en espèce) la somme de 120 Dhs (frais demandés par le KHDA pour le certificat en arabe) qui pourra être récupéré avec le certificat de radiation en Français entre le 1er et le 5 juillet 2019 de 9h00 jusqu’à 13h00.
  • Pour les élèves qui restent à Dubaï mais qui changent d’établissement nous vous remercions de nous indiquer le nom de cet établissement afin de procéder au transfert informatique du dossier de l’élève ; les certificats de radiation Français pourront être récupérés par les parents auprès de l’administration durant la dernière semaine de cours du 23 au 27 juin 2019.

Nous vous prions également d’imprimer les bulletins de vos enfants, Livreval pour l’élémentaire et Preps pour le secondaire et de les ramener avec vous lors de la récupération des certificats afin de les tamponner si besoin.

N.B : Les certificats de radiation ne pourront être récupérés que si tous les frais de scolarité ont été réglés.

, par Z.M.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)