Vie de l’établissement

Sous-rubriques

Articles (98)

  • Visite des élèves américains de FASRI - Projet de mobilité

    , par Carole Aoun Azar

    Dans la cadre du projet de mobilité signé avec l’école FASRI « French American School of Rhode Island », le LFI AFLEC a accueilli 7 élèves de l’école américaine pendant une semaine durant le mois d’avril. Cette première visite sur Dubaï renforce notre programme d’échange établi depuis l’année passée et (...)
  • Remise des Prix - Concours AFLEC

    , par Carole Aoun Azar

    Dans le cadre du Concours AFLEC « Pierre Vandevoorde » sur le thème l’arbre 2016-2017, la classe lauréate pour le niveau 6ème-5ème était la classe de 5ème culturelle option Arts Plastiques du LFI - AFLEC. De même, Sara Bouchama, notre élève en CM2D a remporté un prix special du Jury « Hors Catégorie » (...)
  • Nouvelles lignes téléphoniques

    , par Carole Aoun Azar

    L’établissement s’est doté d’un nouveau numéro téléphonique le 04 379 5002 (avec 4 lignes supplémentaires). Le numéro 04 396 0607 reste toujours actif. Pour voir tous les contacts actualisés cliquez ici.
  • Infirmerie - Ligne directe

    , par Carole Aoun Azar

    L’infirmerie est dorénavant dotée d’une ligne directe 04 3795103 et reste toujours joignable sur le standard de l’école ainsi que sur l’extension 122.
  • FESTIVAL LIBRE COUR 2017

    , par Carole Aoun Azar

    186 élèves de la moyenne section au CM2 ont participé à la cérémonie de remise des prix du Festival libre cour. Les enfants ont pu voir leur production projetée sur grand écran au Vox cinéma du Mercato Mall. Les heureux gagnants du Festival libre cour édition 2017 sont : Meilleur Film : Drôle de (...)
  • Horaires du Ramadan 2017

    , par Carole Aoun Azar

    Les horaires durant le mois du Ramadan seront de 8h30 à 13h30. Après avoir examiné les emplois du temps des classes et du nombre d’heures par matière le conseil pédagogique réuni le 10 mai 2017 a décidé pour cette année de ne pas modifier les emplois du temps des élèves . Les cours de l’après - (...)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)