Récupération des affaires des élèves

13 mai 2020

Afin d’organiser au mieux cette fin d’année scolaire très particulière, nous vous proposons de venir récupérer les affaires de vos enfants à partir de la semaine prochaine.

Le nombre maximum de personnes autorisées à accéder à l’établissement en une journée est de 100. Pour garantir la sécurité de tous, le passage des familles se déroulera donc sur 13 jours. Nous avons déterminé pour chacune de ces journées les familles autorisées à venir.

Un planning vous sera communiqué par mail pour vous informer des dates. Attention : une seule personne par famille pourra se présenter ; elle devra porter des gants et un masque.

L’entrée dans le club Al Nasr se fera par la porte principale. Vous accéderez ensuite à l’établissement par le portail du collège.
Un sac à été préparé par les enseignants au nom de chaque enfant. Les livres d’arabes ALM et ALE et de religion du 3ème trimestre, reçus depuis 1 semaine, y ont été ajoutés.

Les livres empruntés de la BCD (pour le primaire) et du CCC (pour le secondaire) sont également à rendre; merci de les placer dans les 2 boîtes qui seront disponibles à la cantine.

Merci aux parents d’élèves du secondaire de bien vouloir ramener également les clés des casiers de vos enfants et de les remettre aux responsables de la vie scolaire.

Pronote

School Profile

Newsletters

Prochainement

Achat iPad